KACIUS - 15, rue Monsigny - 75002 PARIS - Tél : 01 42 66 50 70 - kacius.fr

Contactez-nous au 01 42 66 50 70

DELUBAC Orchestral

Un produit sélectionné par KACIUS

Détails de DELUBAC Orchestral

L'essentiel de DELUBAC Orchestral

Descriptif de Delubac Orchestral


L'approche d'une Banque de Gestion Privée


La Banque Delubac & Cie a développé un savoir-faire novateur dans la construction de portefeuilles en se fixant deux objectifs :

- valorisation du capital
- pérennité de la performance

Du conseil à la solution de gestion sur-mesure, l'offre en matière de gestion privée est calibrée pour répondre de façon personnalisée à tout type de problématique patrimoniale.

La diversification de l'investissement sur différentes classes d'actifs représente la première étape de réduction des risques. 
Au sein de chacune de ces classes, les portefeuilles sont ensuite investis dans des supports d'investissement sélectionnés parmi les plus performants du marché et amenés à réagir de manière décorrélée. 
Le suivi continu des allocations permet de maintenir l'équilibre de chaque portefeuille.

Le compte-titres


La Banque Delubac & Cie donne la possibilité d'ouvrir un compte-titres selon plusieurs modes de délégation.

Gestion libre 
L'épargnant peut gérer directement son portefeuille.

Contrat de suivi et d'assistance 
Le contrat de suivi et d'assistance permet à l'épargnant de gérer directement son portefeuille, tout en bénéficiant des conseils de la Banque Delubac & Cie.

Mandat de gestion 
La gestion du portefeuille est assurée par Delubac AM. L'intégralité des placements en valeurs mobilières est pris en charge selon les contraintes et les besoins spécifiques à chacun (revenus réguliers, valorisation du patrimoine...). 
Après avoir déterminé le profil de l'investisseur et s'être assuré de la bonne compréhension par le client de la philosophie de placement, le gérant de portefeuille définit l'allocation et recherche les OPCVM les plus adaptés.

Les allocations


La Banque Delubac & Cie propose des constructions de portefeuilles pour le compte de ses clients et de ses partenaires. 
Pour valoriser le capital face aux aléas des marchés d'actions et de taux, ces allocations sont construites selon le concept de multigestion décorrélée.

- diversification par classe d'actifs : des pondérations sont établies entre différentes classes d'actifs : actions, obligations, obligations convertibles, obligations à haut rendement...

- diversification par type de fonds : les fonds sont sélectionnés et suivis de façon régulière via plusieurs filtres quantitatifs et qualitatifs. Ces fonds sont choisis pour réagir de façon décorrélée, voire divergente à un même événement économique, financier ou politique. 
     
Chacun de ces portefeuilles est construit pour s'adapter au degré d'exposition souhaité aux actifs risqués, au profil de risque de l'épargnant et à son horizon de placement.

L'avis de KACIUS

Bénéficiez de l'expertise de la Banque Privée Delubac & Cie à travers sa gestion conseillée ou sous mandat.

Adoptez sa méthodologie de gestion qui a fait la renommée de ses gérants et les nombreuses récompenses des fonds "maison".


La notation KACIUS :
Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Vous avez une question ?
On vous rappelle.